La renaissance ou la salvation?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance ou la salvation?

Dragon de la Terre ou Dragon du Ciel..Qui êtes vous entre les deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rame Kiruma-Horoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2007

Rame Kiruma-Horoku Empty
MessageSujet: Rame Kiruma-Horoku   Rame Kiruma-Horoku Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:16

*Merde ! J'ai prit beaucoup trop de temps avec cette jeune ! C'est ce qui arrive quand on pense aux autres un instant... Néanmoins, ça pourra me servir cette rencontre...*

Victor pensa à tout cela en rentrant dans un wagon, le chapeau haut-de-forme caché dans un sac à dos, ainsi que le sac. Une moue de mécontentement marquait son visage. Il n'avait pas apprecié de devoir sauté du deuxième étage pour échapper aux flics...

Il prit place debout dans le métro et attendit, regardant dehors sans penser à autres choses que toutes l'argent qu'il venait de faire... Un sourire étira ses lèvres.

Après un assez court trajet, il débarqua dans Horoku, et vit qu'une pluie ne tarderait pas à tomber.


(Hj, N'hésitez pas à recycler mon post)!
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2007

Rame Kiruma-Horoku Empty
MessageSujet: Re: Rame Kiruma-Horoku   Rame Kiruma-Horoku Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:08

Fallout le suivait depuis un moment déjà...il savait qu'il venait de se faire un max de pognon alors il se mit dans son chemin
-je te suis depuis un bon moment....et j'ai été très surpris que voleur aussi innofencif que toi soit aussi ingénieux...ne pas laisser de trace...c'est très intélligent mais tu n'est pas assez subtil...sa se voit dans ton regard que tu cambriole!

fallout se pensais fort mais il avait peur au fond de lui il ne voulais qu'une chose...que le monde le pense puissant et sans peur...

-rentre moi dans ta bande... tu verra que je fai du bon travail et je me fais beaucoup d'allié en court de route(il fesait référence a son pouvoir)
...tu ne laisse peut etre pas de trace mais tu n'est pas si doué que tu le prétend car justement tu a peur de te faire repéré


il avait le regard vide et sans pitié... il pouvait faire ce qu'il voulait de lui avec sa compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2007

Rame Kiruma-Horoku Empty
MessageSujet: Re: Rame Kiruma-Horoku   Rame Kiruma-Horoku Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:11

Approchant de son oreille dans un mouvement brusque, Victor siffla entre ses dents;

-Tu n'es pas vraiment subtil non plus, de me dire ça en plein milieu d'une station de métro... Et vêtu comme un pauvre dans Horoku...

Visiblement agacé, il se recula et un sourire apparut.

-Nous parlerons de tout cela dehors n'est ce pas ? Après tout, je vous invite pour le thé !

Puis, se rapprochant encore;

-Ma bande ? (Ricane un peu, à voix basse, un sourire de dégoût au visage). Et n'est-il pas normal d'avoir peur quand on perd de précieuse minute avec une enfant ?

Malgré ses dix-septs ans, il semblait se considérer en très haute estime et comme adultes. Se reculant encore et ouvrant les bras.

-Je veux bien voir si vous avez les qualifications requises pour le poste !
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2007

Rame Kiruma-Horoku Empty
MessageSujet: Re: Rame Kiruma-Horoku   Rame Kiruma-Horoku Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:31

-hahahaha tu me crois naïf!

il sorti a l'exterieur du métro...le paysage était macabre...il y avait de la brume partour...juste pour lui faire peur, fallout plenta son katana dans le sol et un éclair j'halli du ciel et tomba en plein devant victor...

fallout vit quelqu'un s'enfuir...il utilisa son pouvoir de compréhension sur cette personne et elle vint vers lui...la personne prit un couteau qui trainait par terre et couru vers victor avec le couteau en l'air...a la dernière seconde fallout dit


-stop!

la personne arreta net...

-j'adore cette technique...je l'utilise beaucoup pour déjouer les caméra de surveillance....hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2007

Rame Kiruma-Horoku Empty
MessageSujet: Re: Rame Kiruma-Horoku   Rame Kiruma-Horoku Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:50


Lorsque l'homme courut vers Victor, celui ci avait dégainé un fusil et n'aurait visiblement pas hésité à tirer, il semblait même déçut...

Lorsque l'éclair tombait, il sembla se concentrer, sourire et seulement regarder devant lui, les sourcils plissé.


Un sourire moqueur étira son visage:

-Tu viens de commettre une grave erreur en me révélant ainsi tout tes atouts... Un homme ne me fait pas peur, je peux aisément abbattre tout tes amis... Et, au peu que j'ai vu, sans ton arme (Désigne le katana d'un mouvement de menton, l'arme toujours braqué sur Fallout. un sourire déployé sur ses lèvres).... Bref, tu ne peux plus rien faire, et ne tente même pas de récupérer tout de suite ton arme...

Victor recula de deux pas et se mit directement derrière le katana.

-Si tu veux vraiment être avec moi, il te faudra plus de respect... Et être moins naïf... Maintenant que tu te sais désarmé, je te le demande, est-tu un saleté de mouchard ?

Haussant le ton,et braquant le fusil...
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2007

Rame Kiruma-Horoku Empty
MessageSujet: Re: Rame Kiruma-Horoku   Rame Kiruma-Horoku Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:58

hahahahaha comme tu est drole....

son katana apparu comme par magie dans son fourreau

-je n'ai pas tenté de mouvement pour le récupéré mais il est apparu tout seul... je ne sais pas si tu c'est a qui tu a à faire mais je ne te conseil pas d'agraver les chose car tu a deja assez de problème comme sa...et si je serais un mouchard, je t'aurais suivi de loin pas comme j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2007

Rame Kiruma-Horoku Empty
MessageSujet: Re: Rame Kiruma-Horoku   Rame Kiruma-Horoku Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:07

-Assez de problème comme ça ? Vraiment ? Et qui de nous deux à un fusil braqué sur lui ?

Son sourire moqueur s'aggrandit, visiblement fier de la tournure des choses, de plus, son katana ne pourrait rien faire contre lui. Puis, d'une voix moqueuse;

-Finalement, tu veux toujours être dans ma "bande", simple subalterne ? Si tu dis maintenant être un espion, je te descend, rapidement, sans douleur. Si je m'en rend compte plus tard, je te ferrais souffrir... Et si tu veux vraiment servir ma cause, laisse moi d'abord rire, parce que tu ne sais vraiment pas t'attirer des faveurs, puis, laisse moi ensuite reconsidérer ta demande...

Recule d'un pas, Fallout étant rendu armé d'un katana, il n'était plus dans son champs d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2007

Rame Kiruma-Horoku Empty
MessageSujet: Re: Rame Kiruma-Horoku   Rame Kiruma-Horoku Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:15

-alors tu me croi encore espion...il sauta dans les air et attéri sur un poto...je pourrais te découpez en rondelle en 4 seconde exactement mais je ne le ferai pas ...

il s'assi alors sur le pot avec son katana sorti, il éssuya le sang séché quji était dessus
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2007

Rame Kiruma-Horoku Empty
MessageSujet: Re: Rame Kiruma-Horoku   Rame Kiruma-Horoku Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:12

-Et moi te tuer en moins de 4 secondes, aisément...

Sourit moqueusement, désignant son fusils d'un geste moqueur et désinvolte....

-Bon, suis moi, et pas de coup fourré, déjà que ton éclair doit avoir attiré des indésirables....

Puis, il rangea son fusil et lui fit signe de la suivre, sourire moqueur, et n'ayant visiblement pas peur de lui montrer son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2007

Rame Kiruma-Horoku Empty
MessageSujet: Re: Rame Kiruma-Horoku   Rame Kiruma-Horoku Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:26

il le suivit automatiquement sans un mots
-ou ont va?

il continua son chemin attendant une réponse intélligente de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2007

Rame Kiruma-Horoku Empty
MessageSujet: Re: Rame Kiruma-Horoku   Rame Kiruma-Horoku Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:38

-Dans le toit de l'université... Le concierge est l'un de mes contacts...

Il marchait lentement, visiblement fier de lui, le sac nonchalament posé sur le dos. Malgré son jeune âge, un charisme se dégageait de lui, et, étant très gestuelle, il démontra d'un geste quasi éloquent la prestigieuse université.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rame Kiruma-Horoku Empty
MessageSujet: Re: Rame Kiruma-Horoku   Rame Kiruma-Horoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rame Kiruma-Horoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance ou la salvation? :: Quartier Pauvre Kiruma :: Le métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser