La renaissance ou la salvation?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance ou la salvation?

Dragon de la Terre ou Dragon du Ciel..Qui êtes vous entre les deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Trainage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maely

Maely


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2007

Trainage... Empty
MessageSujet: Trainage...   Trainage... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:53

Maey arriva dans le quartier. Elle ne svait pas quoi faire, elle ne pouvait rien entendre et se promener dans ses quartiers en étant sourde était très dangerreux. Elle soupira de découragement et s'assied au bords d'un mur. Elle soupira, puis gossa avec les roche proche d'elle. Elle enleva un gants puis s'amusa a faire monter les flammes dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2007

Trainage... Empty
MessageSujet: Re: Trainage...   Trainage... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:10

Un homme vêtu de noir apparut au haut d'un escalier de secours, un sac jeté sur le dos, un chapeau haut-de-forme simplement posé sur la tête. Un sourire victorieux flottait sur ses lèvres alors qu'il descendait lentement l'escalier, menton fièrement relevé, le dos droit et la démarche empreinte de détermination, il sauta au bas de l'escalier et atterit sans misères apparente. Il se releva, et semblant enfin apercevoir la jeune fille, pencha la tête en guise de salut, une main au chapeau. Son sourire s'élargit, et il commença à partir lentement, coïncidant avec l'arrivé du bruit des sirènes de police.
Revenir en haut Aller en bas
Maely

Maely


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2007

Trainage... Empty
MessageSujet: Re: Trainage...   Trainage... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:44

Maely vit un homme s'approcher puis repartir. Elle haussa les épaule, il avait l'air de vouloir lui parler, mais il était repartit précipitament, elle ne savait pas pourquoi...peut-être à cause de la police. Elle n'entendait pas les sirène...mais c'Était peut-être cela...puis elle s'écria alors espérant le faire retourner

"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2007

Trainage... Empty
MessageSujet: Re: Trainage...   Trainage... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:20

Victor s'arrêta, visiblement inscouciant du danger. Il se tourna lentement, un sourire aux lèvres, et releva la tête dans un mouvement lent. Déposant son sac et ouvrant les mains;

-Bonsoir...

Sa voix était froide mais tendre, arrogante, mais sans agressivité. Il approcha d'elle et ôta son gant de cuir noir. Tenant le gant sous le bras, il tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Maely

Maely


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2007

Trainage... Empty
MessageSujet: Re: Trainage...   Trainage... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:23

Elle lui prit la main, après avoir remit son gants, elle ne voulait absolument pas le brûler. Elle lui sourit doucement, puis se leva et dit
"Comment-vous vous appeler?"
Elle ne pouvait pas entendre sa voix à cause qu'elle était sourde, mais elle pouvait lire sur les lèvres, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2007

Trainage... Empty
MessageSujet: Re: Trainage...   Trainage... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:30

Son sourire s'étira davantage lorsqu'il la vit remettre son gant; Il était décidément dans Kiruma...

-Je m'appelle (Il semble hésiter un court instant, puis hausse les épaules en un geste inscouciant) ... Victor. Et vous, téméraire jeune fille ?

Tout en finissant sa phrase, il retira sa main lentement et gracieusement, et montra d'un geste éloquent la ruelle ou ils se tenaient
Revenir en haut Aller en bas
Maely

Maely


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2007

Trainage... Empty
MessageSujet: Re: Trainage...   Trainage... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:32

Elle eut un petit sourire, elle n'avait pas peur de ses endroits, surement à cause de son pouvoir...

-Je me nomme Maely...

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2007

Trainage... Empty
MessageSujet: Re: Trainage...   Trainage... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:42

-Oh, un soupir ? Fais-je donc pitié ?

Il ricana un peu, visiblement amusé par le soupir, les sirènes se rapprochait, et il ne semblait pas en prendre mesure, le grand sac posé au sol.

-Néanmoins, je doute que cette ruelle soit un bien belle endroit pour passer ses temps libres, malgré que vous ne vous sentez pas menacer...
Revenir en haut Aller en bas
Maely

Maely


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2007

Trainage... Empty
MessageSujet: Re: Trainage...   Trainage... Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:33

Elle ria
"Sincèrement, je sais très bien me défendre..."
Elle lui fit un petit sourire et rajouta
"Mais en étant sourde...on n'est moins défendue...c'est cela que vous allez me dire??"
Elle prit un pause et continua
"Vous savez, maintenant mon handicap ne me dérange plus du tout...parce que je peux lire sur les lèvres..."
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2007

Trainage... Empty
MessageSujet: Re: Trainage...   Trainage... Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:06

-Oh, non, je ne m'en doutais pas ! Si vous êtes si sûr de vous, j'imagine que vous savez vous défendre...

Les sirènes se rapproche, un crissement de pneu retentit, son visage s'étire, visiblement fier de lui, puis il annonce;

- Je dois y aller, le temps presse et j'ai des choses à faires avant la tombante ! Nous nous reverrons, Maely !

Puis, reprenant son sac lentement et avec grâce, il l'a salut d'un mouvement de tête, et s'élance vers un autre escalier de secours, il se hisse à bout de bras dessus, et monte sur le toit...

(HJ De retour Lundi)
Revenir en haut Aller en bas
Maely

Maely


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2007

Trainage... Empty
MessageSujet: Re: Trainage...   Trainage... Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:40

Elle le regarda partir, il avait l'air presser. Elle haussa les épaules. Elle ne savait pas si elle allait le revoir mais il avait l'air sympathique. Elle le regrda, jusqu'a ce qu'il soit hors de vue, puis elle partit. Se demandant toujours pourquoi il était partit aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trainage... Empty
MessageSujet: Re: Trainage...   Trainage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trainage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance ou la salvation? :: Quartier Pauvre Kiruma :: La ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser