La renaissance ou la salvation?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance ou la salvation?

Dragon de la Terre ou Dragon du Ciel..Qui êtes vous entre les deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le manoir des Sanjo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kane

Kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

Le manoir des Sanjo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Sanjo   Le manoir des Sanjo - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:54

il eu un leger sourire lorsqu'elle lui demanda pourquoi elles lui ferait confience...

-Car je suis comme vous... vous posseder un pouvoir puissant non... et bien je peut vous aider a le develloper... adevenir tout puissant... mais pour cela vous devez avoir foie en moi... vous devez croire en se que vous faite... sinon vous ne serez pas apte a faire votre travail... je ne vait pas vous mentire parfois les epreuve son difficile mais les défi son obligatoire et puis rien n'est plus exitant que de depasser sa propre limite...

il eu un petit sourire et dit...

-je n'aime pas tourner autour du pot allors accepter vous? j'ai plusieurs personnes qui reves de vous rencontrer dans mon organisation... vous etes dja celebre et votre rang sera elever dans la confrérie... preferez vous reflechir?

demanda-t-il...


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukina

Ukina


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec ces amies
Date d'inscription : 17/07/2007

Le manoir des Sanjo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Sanjo   Le manoir des Sanjo - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:32

-bon...je ne pense pas que vous mentiez...a moin que vous n'auriez inventez tout cela pour nous rendre esclave...moi je vous suis...mais avant je veu rencontrer toute les personne de la confrerie comme vous dites si bien...

elle hocha de la tete a alou pour lui faire signe d'accepter...mais elle ne pouvait pas l'obliger...
Revenir en haut Aller en bas
Kanoe

Kanoe


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2007

Le manoir des Sanjo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Sanjo   Le manoir des Sanjo - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:12

On a un problème Kane....y'a personne qui est supposé être au courant des Dragons, de l'élu et la twin star....seulement moi et Hinoto sont au courant.....Houston....we have a big big problem...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Admin
Cassandre


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2007

Le manoir des Sanjo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Sanjo   Le manoir des Sanjo - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:20

ON A UN GROS PROBLÈME et je le marque ici...

ALOU je t'ai pourtant dit que je ne voulais pas que tu parles des dragons comme si il existait....ET IL N'Y A PAS D'INFO À LEUR SUJET! Ni sur la twin star d'ailleur...Il n'y a que les dream reader qu'ils le savent....


Un encyclopédie comme on a nous dans la réalité c'est ok mais C'EST TOUT!


Bâtard....
Revenir en haut Aller en bas
https://baseonx1999.forumactif.com
Ukina

Ukina


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec ces amies
Date d'inscription : 17/07/2007

Le manoir des Sanjo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Sanjo   Le manoir des Sanjo - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:01

HJ c'est pas moi qui a commencer...na na na na na na
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

Le manoir des Sanjo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Sanjo   Le manoir des Sanjo - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:19

Kane eu un regard satisfait pour Ukina et se leva pour lui serrer la pince...

-je supose que je peut entierrement compter sur votre participation... cela me faitplaisir donc de vous souhaiter la bienvenu dans la confrerie... cepandant mes membres son a se moment meme eparpiller dans le monde... je peut vous presenter mon commandant en chef par exemple... il se charge d'a peu pres toutes les mission de terrain c'este temps si car tout les autre membres sont, comme je vient de l'expliquer, occuper... vous l'aimerai surement... mais vous ma chere... avez vous un partit pris... accper vous mon offre?...

il sourit a sa nouvelle membre et dit...

-nous vous contacterons si nous devons vous parlez ou vous communiquer une mission... pour le moment vous pouvez m'acompagner au Q.G...

il lui servit un autre sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ukina

Ukina


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec ces amies
Date d'inscription : 17/07/2007

Le manoir des Sanjo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Sanjo   Le manoir des Sanjo - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:41

Ukina lui repondit par un signe de tete pour dire quelle ne pouvais pas
-si alou ne vient pas alors je ne vient pas non plus car je ne la laisse pas toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

Le manoir des Sanjo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Sanjo   Le manoir des Sanjo - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:48

Kane courba lechine puis attendit paciamment la reponse de l'autre femme de la piece...
Revenir en haut Aller en bas
Alou

Alou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2007

Le manoir des Sanjo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Sanjo   Le manoir des Sanjo - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:34

- oui je vous suis

elle le regarda avec un sourire qui en disais long
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

Le manoir des Sanjo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Sanjo   Le manoir des Sanjo - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:39

-bien

il eut un petit rire...

-vous m'accompagner au Q.G tres cheres...

il avait un petit sourire entre le sarcasme et l'enjoleur...
Revenir en haut Aller en bas
Alou

Alou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2007

Le manoir des Sanjo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Sanjo   Le manoir des Sanjo - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:12

- nous somme occuper pour le moment mais nous viendront demain

elle l invita a sortir de la piece
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

Le manoir des Sanjo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Sanjo   Le manoir des Sanjo - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:15

-hum... venez donc a cette addresse...

il deposa un bout de papier puis glissa quelque chose dans le cadre de porte mais les deux femme ne virent rien... apres une courte reverence... il fit un base main au femme puis sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Alou

Alou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2007

Le manoir des Sanjo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Sanjo   Le manoir des Sanjo - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:19

- attendais monsieur

elle le rattrapa et dit

- laisser cette pauvre fille j'hirais seule avec vous demain d'accore
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

Le manoir des Sanjo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Sanjo   Le manoir des Sanjo - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:43

Kane s'arreta puis regarda la fille qui lui touchait impunement... il soupira puis se delssa de son emprise remettant son gant de cuir noire....

-mais de quoi vous parler... je ne comprend rien... laisser qu'elle fille... si vous parler de votre amie... elle vient de rejoindre, de son plain gré, la comphrérie... donc expliquer moi pourquoi je la laisserai...

il eu un autre soupire... parfois il avait l'impression que les gens ne l'écoutait pas du tout quand il parlait... dommage que la conphrérie ne fut plus aussi vaste qu'avant... il aurait pu la tuer pour l'afront de l'avoir toucher... et ainsi il aurait donnée un nouvel exemple de son pouvoir au autre membres pour les convaincres de ne pas commetre une insulte de se genre... mais cette femme, bien qu'il voulu l'etripper a se moment la, etait un membre important... il evait donc la laisser parler... bien que ce qu'elle lui avait dit etait tout simplement incohérent...
Revenir en haut Aller en bas
Ukina

Ukina


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec ces amies
Date d'inscription : 17/07/2007

Le manoir des Sanjo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Sanjo   Le manoir des Sanjo - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:49

-comment sa pauvre!si c'est comme sa que tu me traite alors j'y vais tout de suite...je me fiche du travail

elle suivit Kane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir des Sanjo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir des Sanjo   Le manoir des Sanjo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir des Sanjo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance ou la salvation? :: Quartier Riche Horoku :: Les manoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser