La renaissance ou la salvation?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance ou la salvation?

Dragon de la Terre ou Dragon du Ciel..Qui êtes vous entre les deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour au source

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fallout

Fallout


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2007

Retour au source Empty
MessageSujet: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:39

fallout arriva au Q.G...il alla directement dans la grande salle ou l'attendait kane....

-bon...plus que 3 jours et on peut l'embarquer dans la confrerie...il pensais vraiment m'avoir en fesant un aussi petit test minable...mais ce qu'il ne sait pas...c'est que c'est nous qui le testons!


il ut un sourire au coin des lèvres....il s'avanca vers lui avec le sac...

-tien...la recette de ce minable magasin....et un peu de musique en plus...un petit bonus pour te tenir occuper

il déposa le sac dans le coin de la pièce et mit un peu de musique pour détendre l'atmosphere...du bon vieux rock...

-bon éh bien je vais l'obliger de nous joindre demain...après sa tu t'occupe du reste?
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:45

Kane n'était pas tres occuper lorsque entra son fougeux ami... il le regarda longement l'inmiscient a parler avec sa main... il fut tres satisfait de ce qu'il entendit...

-Je suis content... meme si il ne s'agit que d'un membre de plus... il peut s'averrer utile avec son pouvoir...

mais il se fichait asser de l'argent... la confrerie en possedait deja plus que sufisament... et puis les gens qui en fesait partit leurs legait parfois toutes leurs fortunes... le nod avait plusieurs bureau a travers le monde et Kane etait le residents de tout ce joli monde...

-d'accord, fait se que tu doit faire... je compte sur toi...

un petit sourire vint flanner sur ses minces levres.... puis il le congedia d'un geste de main...
Revenir en haut Aller en bas
Ukina

Ukina


Nombre de messages : 30
Localisation : Avec ces amies
Date d'inscription : 17/07/2007

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:10

Ukina arriva au Q.G...elle ne le penssai pas aussi gros....elle fut emerveiller par la grandeur des pièces....

-alors que-dois-je faire ?

dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2007

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:22

Fallout arriva devant elle et dit

-désolé de vous avoir fait attendre madame mais pour l'instant, on ne fait rien...des missions arrivent au cours de votre entrainement

il lui fit signe de la suivre....Lorsqu'il arriva dans une pièce avec un lit, un bureau et d'autre meubles pas important...il lui dit

-ceci est votre chambre...

il partit et alla dans la cienne..il etait tard le soir...il enleva ces vêtements et se coucha...il s'endormi très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de lamulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance ou la salvation? :: Quartier Riche Horoku :: Q.G du NOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser