La renaissance ou la salvation?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance ou la salvation?

Dragon de la Terre ou Dragon du Ciel..Qui êtes vous entre les deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LA maison d'Alexandre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

LA maison d'Alexandre. Empty
MessageSujet: LA maison d'Alexandre.   LA maison d'Alexandre. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:33

ALexandre arriva finalement devant chez lui. Après avoir stationner sa voiture, il entra à l'intérieur. Un petit coondo assé spacieux. Il utilisait les pièces en trop comme bibliothèque. Il se déchaussa et alla dans sa chambre, à l'étage. Il se séshabilla et se coucha, mort de fatigue. Il s'endormit quelques temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

LA maison d'Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: LA maison d'Alexandre.   LA maison d'Alexandre. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:25

Des gens voulait l'arreter pour lui parler. Ils la brusquait et lui criait decu. Elle était térrosiser. Elle ignorait quel direction prendre. Elle s'était mit a courrire tellement elle avait peur. Arriver devant une grande cabane, elle ouvrit la porte sans penser une seule seconde que quelqu'un pouvait y vivre. Elle referma la porte bryament et tremblait de tout son corps. Elle ignorait que son voyage qui était au début si amusant a penser, fut si terrosisant. Elle s'assit sur le sol, acoter sur la porte et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

LA maison d'Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: LA maison d'Alexandre.   LA maison d'Alexandre. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:26

Le someil legé, Alexandre se réveilla. Il entendit une peronne entré chez lui. * J'ai sans doute dut oublier de barrer la porte en entrant* La peur le prit. Il s'habilla rapidement, chercha quelque chose de dur. Il trouva un vieut bat de baseball. Le souffle rapide, il sortit sur la pointe des pieds. Il ne voyait rien et n'osa pas allumer les lumières. Il arriva dans l'entré et..

-YAHHHH!

Il interrompu en voyant que c'était une fille en larme.

-EUh.....

Il baissa son bâton.

-Avez-vous un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

LA maison d'Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: LA maison d'Alexandre.   LA maison d'Alexandre. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:41

Elle ouvrit vite ses yeux pour voir quelqu’un en avant d’elle. Ne réalisant pas qu’elle était chez lui, elle cria se leva et couru en direction d’une grande pièce pleines de livres. Elle s’arrêta sec et regarda autour d’elle durant deux secondes. Elle trouvait que cette pièce avait quelque chose de beau…Mais reprenant vite ses esprit, Lily regarda autour d'elle et vit un sofa. Elle couru se cacher derrière en petit bonhomme. Et de sa petite voix apeurer et tremblotante elle dit a l’homme :

-S’il vous plait, ne me faite pas de mal!

Serra ses jambes très fort contre sa poitrine, les yeux fermer elle attenda que l'homme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

LA maison d'Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: LA maison d'Alexandre.   LA maison d'Alexandre. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:51

Alexandre, qui connaissait sa bibliothèque par coeur, le retrouva facilement.

-Mais je ne vous ferais aucun mal, je veux tout simplement savoir ce que fait une inconnue chez moi à..

Il regarda une vielle horloge.

-À trois heures du matin.

Dit-il en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

LA maison d'Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: LA maison d'Alexandre.   LA maison d'Alexandre. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:12

Elle sorti de derriere le sofa a quatre patte. Elle se leva et regarda l'homme qui était devant elle. Elle s'approcha de lui et mit ses main sur son visage. Comme pour mieux l'indentifier. Elle était disont pas très civiliser. Elle recula et lui sourit. Il avait l'air gentil. Elle cru alors pouvoir lui faire confience.

-Je vien pas ici, je vien d'ailleur. Et moi voulait voyager! Mais je me suis retrouver ici. Très peur dehors. Je m'apelle Lily...et toi?

Son vocabulair n'était très fort en effet masi elle ne fesait que communiquer avec des animaux a longuer de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

LA maison d'Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: LA maison d'Alexandre.   LA maison d'Alexandre. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:36

ALexandre fut étonné par l'action de Lily. Ilrecula légèrement la tête.

-Euh...Je me nomme Alexandre.

Dit-il en montrant sa main tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

LA maison d'Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: LA maison d'Alexandre.   LA maison d'Alexandre. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:46

Elle regarda sa main puis elle le regarda. Se souvenant plus parfaitement de l'action qu'il fallait faire...Elle leva sa main et la dirigea vers celle de celui qui se nommait Alexandre. Elle referma sa main pour lui la serrer.

-Contente de te voir Alexandre. Tu as un très beau nom! lui dit elle en souriant.

Elle se mit a greloter. Il fesait un peu frisquet dans sa maison et elle avais attraper un petit coup de froid a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

LA maison d'Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: LA maison d'Alexandre.   LA maison d'Alexandre. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:57

Un peu gèné.

-Lily également...

Puis il remarqua ses grelottments.Il sortit et revint avec une couverture chaude.

-tenz, ça va vous tenir au chaud.

Puis il lui mit, légèrement hésitant.

-Voudriez-vous aller au salon? Ça serait plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

LA maison d'Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: LA maison d'Alexandre.   LA maison d'Alexandre. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:11

Elle lui sourit et le remercia de cette couverture qui la réchauffait. Elle la mit sur ses épaule et la serra contre elle.

-Vous etes bien gentil Alexandre. Je suis d'accord pour le salon,surtout si c'est aussi jolie que cette pièce.

Et elle le suiva en direction du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

LA maison d'Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: LA maison d'Alexandre.   LA maison d'Alexandre. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:55

IL arriva avant elle dans la pièce. Il se dépêcha pour tasser quelques livres qui trainait ici et là. Avec un sourire discret il ouvrit légèrement la lumières. Il lui présenta un long sofa.

-Euh...Si vous voulez bien vous asseoir.

Il prit une pause.

-Un café, du chocolat chaud???
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

LA maison d'Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: LA maison d'Alexandre.   LA maison d'Alexandre. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:14

Elle lui sourie gentiment et s'assit sur le sofa. Elle se sentait un peu gêner de la situation. Elle était chez un inconnue et il était très aimable avec elle.
Lorsqu'il lui proposa quelque chose elle ne savait pas trop quoi répondre.


-Et bien non merci...Je n'est pas tellement soif. Mais dit moi...Alexandre vous vivez seul dans cette cabane? Car elle est très grosse pour un seul homme aussi gentil? Oh et c'est une très belle cabane! Elle est plus grosse que la mienne c'est vrai...avez vous des animaux?

Elle était si curieuse de plus le connaitre qu'elle ne lui laissais pas le temps de répondre a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

LA maison d'Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: LA maison d'Alexandre.   LA maison d'Alexandre. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:26

hj:héhéhé on dirait le debut d'une fructueuse amitier... hahaha... mais sa ne change rien vous aller tous mourire sous les assault du NOD...mouhahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

LA maison d'Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: LA maison d'Alexandre.   LA maison d'Alexandre. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:11

Un peu gêné par la question, il se sentait un peu idiot.

-C'est que j'ai besoin d'espace...

Il bailla.

-Euh...non. Je n'ai pas d,animaux.

Il regarda sa montre.

Il se fait tard, et je dois me lever tôt demain.Vous pouver dormir sur le canapé , avec ses couvertures. Heu je vais vous chercher des oreiller.

Puis il partit, à la recherche d'oreiller.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

LA maison d'Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: LA maison d'Alexandre.   LA maison d'Alexandre. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:05

hj:... hum hum... oui bon c'est beau... non mais vraiment... meme pu le droit de samuser...
Revenir en haut Aller en bas
Kanoe

Kanoe


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2007

LA maison d'Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: LA maison d'Alexandre.   LA maison d'Alexandre. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:33

Hj: JE décide quand y'a trop de flood...Un petit commentaire ne devrait en aucun cas susciter la réaction que t'as eu Alexandre...Et y'a des manière respectueuse de faire connaitre sa pensée..Prends ça en note...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

LA maison d'Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: LA maison d'Alexandre.   LA maison d'Alexandre. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:47

Hj: Sa suffit la chicane lol!aller on s'aime!

Lily prit les couvertures et alla s'installer sur un tas de livres. Il est vrai qu'elle était très fatiguer. Elle se coucha en petite boule et ferma les yeux.Elle se dit que demain elle ferait le tour de cet endroit. Et elle s'endormit sur cette penser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

LA maison d'Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: LA maison d'Alexandre.   LA maison d'Alexandre. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:26

Il revint une oreiller blanche en main.

-Voila j,ai...

Puis il s'interompit quand il remarqua qu'elle était en train de dormir.Il déposa l'oreiller sur le sofa, et sur le bout des pieds, il partit vérouiller la porte d'entrée et se recoucher. Il s'endormit aussitôt la tête posé sur l'oreillé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

LA maison d'Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: LA maison d'Alexandre.   LA maison d'Alexandre. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:43

Lily venait de se faire réveiller par les rayons du soleil. Ayant l'habitude de se lever tôt dans la forêt elle n'avait certainement pas perdue cette habitude. Elle s'étira les jambes et le bras comme un félin sur son lit improviser. Elle ne réalisa pas toute suite ou elle était. C'est lorsque qu'elle ouvrit grand les yeux qu'elle se rapla les évènement de la veille. Elle se sentie alors très seule. Elle se leva pour fouiller un peu l'endroit de nourriture. Elle monta des escaliers pour arriver a une pièce ou l'homme de la veille, était endormie. Elle s'approcha de lui accroupie et arriva a coter de lui. Les yeux grand, elle le fixa. Elle le secoua un peu avec son autre main pour voir si il allait se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

LA maison d'Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: LA maison d'Alexandre.   LA maison d'Alexandre. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:02

Alexandre, avec le sommeil fragile, se réveilla ausitôt.

-Qu'est ce que....

Puis il vit la jeune fille.

-Ah...vous

Il se leva et s'habilla à la hâte.

-Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

LA maison d'Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: LA maison d'Alexandre.   LA maison d'Alexandre. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:13

-Oui oui. Et toi? J'espere que je ne vous ait pas reveiller trop de bonne heure... dit elle en se levant pour etre a sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

LA maison d'Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: LA maison d'Alexandre.   LA maison d'Alexandre. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:19

Il regarda son réveille. Déjà neuf heures.

-Non, tout va bien.

-Hum....vous avez faim???

Dit-il en faisant le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

LA maison d'Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: LA maison d'Alexandre.   LA maison d'Alexandre. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:02

-Si j'ai faim? J'ai tellement faim que je mangerais n'importe quoi! Mais pas n'importe quoi...Mais tu comprend se que je veux dire?
Dit elle avec un large sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

LA maison d'Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: LA maison d'Alexandre.   LA maison d'Alexandre. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:24

-Euh oui...

Dit-il incertaine.

-Alors allons manger. Tu viens?

Puis il descendit à la cuisine.

-J'ai du pain, des céréales, des croisssants....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA maison d'Alexandre. Empty
MessageSujet: Re: LA maison d'Alexandre.   LA maison d'Alexandre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA maison d'Alexandre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance ou la salvation? :: Quartier de la classe Moyenne Melvikio :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser