La renaissance ou la salvation?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance ou la salvation?

Dragon de la Terre ou Dragon du Ciel..Qui êtes vous entre les deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cabane de Lily

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily

Lily


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

Cabane de Lily Empty
MessageSujet: Cabane de Lily   Cabane de Lily Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:28

Sa demeure se situait près de la forêt. Elle n'était pas très grande. En faite elle l'avait construit elle même. Constituer d'une grande pièce elle était par contre chaleureuse. Remplie de plante de toute les couleur. Son lit était un ramassis de feuille et de pins. Mais il était très confortable. On pouvait aussi voir, une lanterne au plafond qui éclairait ce petit lieu charmant. Malgré les apparences, Lily y trouvait toujours beaucoup de confort et de chaleur. Elle n'était en rien matérialiste.
On pouvait aussi y trouver parfois des petits animaux si abriter. Et il y avait toujours ce cerf blanc qui traînait dans les alentours. Qui était son premier véritable ami. Et de toute façon le seul lien sociable qu'elle avait était avec les animaux qui l’entouraient. Elle n'avait jamais rencontré d’autres humains dans les parages.Non pas quelle les craignaient, mais seulement qu'elle avait perdue tout contact avec eux.
Après une dur journée avec les castors a les aider a construire leur barrage, elle était maintenant entrain de se reposer en petite boule dans son lit, réchauffer par un petit ours.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

Cabane de Lily Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Lily   Cabane de Lily Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:18

Lorsqu'elle fut debout, elle s'étira en baillant. Elle se gratta la tete pi se leva. Aujourd'hui, elle avait décider de partir. Par pour toujours, mais seulement de voyager un peu, voir se qui se passait a l'extérieur.
Elle fit un brin de toilette a l'extérieur, et retourna a sa petite cabane.
Lily devait maintenant l'anoncer aux autres. Autour d'elle, une multitude d'animaux l'entourait.


-Je suis désoler mais je doit m'absenter. Mais je vais revenir! cela je vous le promait. Car je veux veux se qui nous entour! J'ai le gout de voyager. Vous allez me manquer.

Après leurs aurevoir, Lily partie. Mais elle se sentait suivit par les loups.
Elle s'arreta puis se retourna.


-Vous ne pouvez pas me suivre. J'ai peur qu'ils vous arrivent quelque chose..
-Mais toi? Si quelqu'un t'attaquait? Un chasseur! Vous ne devez pas partir seule..lui avait répondit le plus vieux.
-Non tout ira bien...

Enfin c'est ce qu'elle espérait.Puis ils partirent. Elle elle pu continuer son chemin. Vers une ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane de Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance ou la salvation? :: En campagne, Mizuho :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser