La renaissance ou la salvation?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance ou la salvation?

Dragon de la Terre ou Dragon du Ciel..Qui êtes vous entre les deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Éveillement d'Évannia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinoto

Hinoto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Éveillement d'Évannia Empty
MessageSujet: Éveillement d'Évannia   Éveillement d'Évannia Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:19

Hinoto amena Évannia dans un lieu détruit et en flamme.

"Voici notre monde si nous ne faisons rien pour le défendre..."


Hinoto attendit de voir la réaction de la jeune fille avant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Évannia

Évannia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/07/2007

Éveillement d'Évannia Empty
MessageSujet: Re: Éveillement d'Évannia   Éveillement d'Évannia Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:23

Évannia regarda vers la campagne et elle vit seulement un grand feu dans la forêt et toutes les récoltes brûlées.

-Mais c'est horrible! s'exclama-t'elle.

Puis elle regarda les autres quartiers mais ils n'étaient pas en meilleur état.

-Mais qui voudrait faire une chose pareille?

Elle se tourna vers Hinoto.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto

Hinoto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Éveillement d'Évannia Empty
MessageSujet: Re: Éveillement d'Évannia   Éveillement d'Évannia Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:39

"Ce sont les Dragons de la Terre..."

Hinoto montra à la jeune fille 7 formes rouges qui détruisaient la planète et tout ce qui y vivaient..

"Voici les dragons de terre...Nés pour détruire notre Terre..Anéantir tous les humains et ce qui vivent avec eux...Plantes, animaux..."
¨
Puis, Hinoto montra le ciel du doigt. On y voyait des 7 formes blanches descendre et attaquer les formes rouges.

"Voici les Dragon du ciel...Dont tu en fait parti Évannia..Tu as un destin merveilleux, mais il sera tragique si tu n'as pas confiance en toi.."

Hinoto fit disparaitre l'image des dragons pour faire apparaitre des endroits de tous les quartiers réunient.

"Maintenant..te sens-tu prête que je te révèle tout de toi? Il est encore temps de renoncer..."
Revenir en haut Aller en bas
Évannia

Évannia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/07/2007

Éveillement d'Évannia Empty
MessageSujet: Re: Éveillement d'Évannia   Éveillement d'Évannia Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:43

Évannia regarda les formes rouges et les blanches...Si tu n'as pas confiance en toi... Elle prit une grande respiration et elle dit finalement:

-Oui, je suis prête...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto

Hinoto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Éveillement d'Évannia Empty
MessageSujet: Re: Éveillement d'Évannia   Éveillement d'Évannia Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:49

"Tu es un dragon du ciel, protectrice de un des sceaux magiques qui protègent l'humanité de se faire détruire. Tu devras combattre au péril de ta vie. Je t'expliquerai comment fonctionne un de tes pouvoirs qui sert à protéger les environs des dommages. Les Dragon de la Terre sont cruels et méchants. Tu dois être prête à les affronter en tout temps..."

Hinoto garda le silence pour laisser le temps à Évannia de tout saisir.

"Mais tu n'es pas toute seule. Vous êtes 7 en tout. Tu es la première que je trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Évannia

Évannia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/07/2007

Éveillement d'Évannia Empty
MessageSujet: Re: Éveillement d'Évannia   Éveillement d'Évannia Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:24

Elle arqua un sourcil.

-Au péril de ma vie? Mais puisse que vous dites que nous ne sommes pas seul... moi et... les autres on va pouvoir s'entraider non?!
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto

Hinoto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Éveillement d'Évannia Empty
MessageSujet: Re: Éveillement d'Évannia   Éveillement d'Évannia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:43

"Vous êtes 7 Dragons du Ciel a protéger chacun un sceaux. Les Dragon de Terre n'hésiteront pas à être déloyal et vous attaquer par surprise en plus grand nombre....Mais dis toi Évannia que si un de tes alliés meurent dans un de tes combats, tu devras protéger son sceaux....Ta tâche sera doublée."
Revenir en haut Aller en bas
Évannia

Évannia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/07/2007

Éveillement d'Évannia Empty
MessageSujet: Re: Éveillement d'Évannia   Éveillement d'Évannia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:50

Elle sourit en croyant enfin comprendre.

-Donc, il vaut mieux agir seul... Pour ne pas causer la mort d'un allié ou la destruction d'un sceau...

Puis Éva se tourna vers Hinoto.

-Je sais que c'est une grande responsabilité... Mais je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto

Hinoto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Éveillement d'Évannia Empty
MessageSujet: Re: Éveillement d'Évannia   Éveillement d'Évannia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:36

Hinoto hocha la tête, satisfaite

"D'accord Évannia. Je vais te laisser retourner à ton corps maintenant. Je viendrai t'avertir lorsque je connaitrai l'identité des Dragon de la Terre, car ma jeune soeur va sûrement venir me narguer...Et je te dirai le sceaux que tu dois protéger au risque de ta vie. Entraine toi je t'en pris..."

Et Hinoto mis fin au rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éveillement d'Évannia Empty
MessageSujet: Re: Éveillement d'Évannia   Éveillement d'Évannia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éveillement d'Évannia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance ou la salvation? :: Dans les rêves :: De Hinoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser