La renaissance ou la salvation?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance ou la salvation?

Dragon de la Terre ou Dragon du Ciel..Qui êtes vous entre les deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 enfin a la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ajay

Ajay


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2007

enfin a la maison Empty
MessageSujet: enfin a la maison   enfin a la maison Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:38

Ajay entra dans le Q.G. avec son humeure malsaine de tout les jours... cela fesait un asser bon moment quil navais pas mit les pier ici, il était partit en mission dans le monde a la recherche de dautre adepte tout aussi cruel les un que les autres pour rejoindre la confrérie de leur grand chef: Kane...

il pensa a fallout, son bon vielle ami, ils avaient fait beaucoup de missions ensemble...


- je me demande bien qui dautre peut-il y avoir ici...

pensa-t-il a voie haute

- ...a ce que je voi, il n'y a pas beaucoup de monde...

il regarda la sale vide...


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2007

enfin a la maison Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison   enfin a la maison Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:45

Fallout venait de se réveiller et sorti de sa chambre

il vit ajay mais ne le reconnu pas de dos


-je peu vous aidez grand père?

il le vit de face

-Ajay mon ami! sa fai longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Ajay

Ajay


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2007

enfin a la maison Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison   enfin a la maison Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:47

- vieu? jai laire vieu maintenant?

dit-il en lui donnant une tape amicale sur lépaule..

- sa fait très longtemps... heureu de te revoire mon chère fallout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2007

enfin a la maison Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison   enfin a la maison Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:50

-mais non ce n'est pas ce que je voulais dire...c'est que de dos...

il arrete net a parler...

-a tu ce que je t'avais demender avant de partir?...je parle...de la pierre blanche pour mettre sur mon katana
Revenir en haut Aller en bas
Ajay

Ajay


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2007

enfin a la maison Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison   enfin a la maison Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:54

- heu.. ha oui, je lai quelque part par la...

il chercha dans son sac...

-ha! la voila. tien, ta fameuse pierre blache

il lui lanca.

-du nouveau ici, je veux dire, si il y a dautre menbres dans le groupes?
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2007

enfin a la maison Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison   enfin a la maison Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:00

-non rien de nouveau... mais regarde sa

il colla la pierre blanche sur son katana...elle disparru dans celui si...il prit son katana et le manche lui rentra dans la main pour faire que son bras est une lame...ensuite il frappa un coup par terre et le sabre cassa...un peut d'électricité en jaillit pour rejoindre les deux morceau et le katana se répara comme neuf
Revenir en haut Aller en bas
Ajay

Ajay


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2007

enfin a la maison Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison   enfin a la maison Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:17

- cest super sa! jai hate de la voire a leuvre.. esce quelle peut faire dautre choses, apart se réparer toute seule a laide déclaire?

il avait un regard impressionné et curieu al la fois..
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2007

enfin a la maison Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison   enfin a la maison Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:32

-eumhh...je ne sais pas encore...je vais l'apprendre en me battant einh?

il le regarda

-je n'en sait pas plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
Ajay

Ajay


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2007

enfin a la maison Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison   enfin a la maison Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:09

- on pourrait peut-etre aller lessayer a quelque part loin des regards indiscrets?

il réfléchit un moment..

-disons... à la salle dentrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2007

enfin a la maison Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison   enfin a la maison Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:35

-eummmhhh...si tu veux

il arqua un sourcil puis ils partirent vers la salle dentrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

enfin a la maison Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison   enfin a la maison Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:41

Kane entra dans la piece... il n'avait pas tres bien entendu toute la conversation mais il venait de se rendre compte que le bras de fallout avait legerement changer... un katana y tronnait maintenant... il eu un leger sourire puis s'adressa d'une voit pleine de double sens a ses deux hommes de confiences...

-Il n'est pas le moment de s'amuser... Fallout oubli mes derniers ordres a se propos... je veux Victor immédiatement... toute cette attente ne laide point... nous voulont son pouvoirs et nous l'aurons... si il refuse de rentrer dans l'ordre et que meme la force ne le fait pas broncher... tue le!...

il eu un leger sourire sarcastique avant de continuer...

-si jamais tu a besoinj d'aide... se dont je doute car personne ne peut vaincre le NOD tu nous contactera avec ceci...

il lanca une sorte de boulle noire a Fallout et a Ajay...

-sa marche comme une cellullaire... d'ailleur c'est la meme chose... vous n'avez qu'a l'ouvrire et a penser a la personne avec qui vous vouler entrer en communication et qui possede cet appareil... vous serez allors immédiatement en relation avec lui...

il allait s'en allez mais se tourna et en lenca une seconde a fallout...

-avant de partir remettez cela a noutre nouvelle partisanne... des questions qu'en a mes ordres?

demanda-t-il d'une voie mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2007

enfin a la maison Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison   enfin a la maison Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:56

il prit la petitie boule noire en la regardant..

- daccord...

dit-il avec un petit sourire malveillant..
Revenir en haut Aller en bas
Ajay

Ajay


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2007

enfin a la maison Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison   enfin a la maison Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:58

- avez-vous des ordres pour moi?

il ne voulait pas rester seul a attendre que les choses se fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

enfin a la maison Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison   enfin a la maison Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:20

-a vrai dire...

il reflechi quelques instant puis annonca...

-J'aimerait que vous alliez me chercher quelques chose dans une maisons du cartier pauvre... vous ne pouvez pas vous tromper... la maison est bleu avec un toit rouge... oui je sais plutot cocasse... mais bon... il possede un objet que je desire... a vrai dire il s'agit d'un medaillon appartenant a ma famille... j'aurait du en hériter... mais mes parents on choisit un autre destin pour cet objet... vous pouvez bien sur tuer les habitant de cette meme maison...

ce qu'il ne disait pas, toute fois, etait que les habitant de cette maison etait ses parents... mais ils ne lui servaient plus a rien et il avait besoin du medaillon d'hypnose... maintenant... il soupira puis sortit de la piece... sa voit resonna

-ne me desseuvez pas et une fois en possession de ce medaillon revenez dans cette piece... je viendrai vous voire...

puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fallout

Fallout


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2007

enfin a la maison Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison   enfin a la maison Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:43

fallout était déja partit lorsque kane lui donna cet ordre...il allait en direction de cher victor...mais il ne savais pas se qui se passait cher lui en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Ajay

Ajay


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2007

enfin a la maison Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison   enfin a la maison Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:04

ajay hocha la tete et sortit du Q.G en prenant la direction du cartier pauvre, a la recherche de la maison bleu au toit rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin a la maison Empty
MessageSujet: Re: enfin a la maison   enfin a la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA maison d'Alexandre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance ou la salvation? :: Quartier Riche Horoku :: Q.G du NOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser