La renaissance ou la salvation?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance ou la salvation?

Dragon de la Terre ou Dragon du Ciel..Qui êtes vous entre les deux?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maison de Évannia

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Évannia

Évannia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Évannia Empty
MessageSujet: Maison de Évannia   Maison de Évannia Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:08

Évannia se réveilla un matin. Elle ouvrit les yeux avec difficulté. Elle promena ensuite son regard sur sa chambre, modestement décorée pour habituer ses yeux à la clarté du matin, qui arrivait par sa fenêtre. Elle se tourna ensuite vers sa petite table de travail et avança vers un journal. Elle s'assit et prit un crayon. Malgré le fait qu'elle soit paysane, elle savait écrire d'une belle écriture soignée. Elle éguisa son cryon avec un petit couteau et commença à écrire:

Cher journal,
Cett nuit a été aussi étrange que les autres. Au début, je rêvait simplement aux figures d'art martiaux qui me remplissent la tête malgré moi. Tu sais, la semaine prochaine je passe un examen et j'ai peur de ne pas le réussir. Mais Senseï croît que j'aurai une très bonne note...Je lui fait confiance... Revenons en à mon rêve... Il y avait quelque chose qui volait. Une bête géante je crois. Et ensuite, un orage éclatait et mon nouvel ami(que je ne connais même pas) courait pour rentrer. Mais moi, je savais qu'il fallait rester calme. Alors, un éclair a déchiré le ciel et a foncé droit sur lui. J'ai mit mes mains devant moi et j'ai dit: «Non, pas ça!» et un champ de force invisible l'a protéger. Quand je raconte cela à maman, elle dit que je devrais moi rêvasser... Bon, on se reparle demain matin pour la suite... enfin j'espère...
Gros bisou,
Évannia

Puis, Éva s'habilla avec sa tenue d'art martiaux et elle partit déjeuner. Elle partit ensuite vers son cours d'art martiaux.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Évannia

Évannia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Évannia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Évannia   Maison de Évannia Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:09

En sortant du dojo, Évannia avait emprunté un petit sentier qui conduisait à la forêt. Elle marcha avec son amie pendant dix minutes avant de voir un petit havre avec trois grosses maisons de bois. Évannia se dirigea vers la plus grosse et ouvrit la porte. Elle entra et se dirigea vers la cuisine.

-Ici, c'est chez moi. La deuxième maison, c'est celle du maire et la troisième, celle d'une famille nombreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Alou

Alou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Évannia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Évannia   Maison de Évannia Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:13

- hum... d accore

elle la souvie sans rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Évannia

Évannia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Évannia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Évannia   Maison de Évannia Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:17

Évannia alla se changer et commença à préparer le dîner.

-On va manger une soupe de riz et de chou... tu n'es pas obliger de m'aider...

Puis elle coupa le choou et mit tout les ingrédients dans un bouillon rouge. Elle le laissa mijoter. Finalement, elle sortit deux bols en argiles précieux et servit la soupe.

-On va s'asseoir...

Puis elle s'assit.

-Mes parents son les aides du villages... Ils sont souvent abscents...

Puis elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alou

Alou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Évannia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Évannia   Maison de Évannia Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:04

Alou prie le bol et gouta a la soupe

- elle est vraiment bonne ta soupe
Revenir en haut Aller en bas
Évannia

Évannia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Évannia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Évannia   Maison de Évannia Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:51

Elle rit un peu.

-C'est gentil. Merci!

Puis elle mangea le reste de sa soupe.

-Bon, il faut que j'aille travailler aux bois avec mes amies... On se revoit une autre fois... Demain si tu viens... Au revoir!

Puis elle la conduisit vers le métro...
Revenir en haut Aller en bas
Évannia

Évannia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Évannia Empty
MessageSujet: SOUPER!!   Maison de Évannia Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:23

Évannia entra dans la maison, modestement décorée et elle posa le panier près du foyer. Elle fît ensuite un feu avec le bois qu'elle avait rapporté et elle alla chercher des légumes frai du matin même.

-Tiens! Mes parents ont ramassé dans le potager! dit-elle avec un grand sourire.

Puis, elle mit les légumes dans un grand chaudron et elle fit bouillir le tout. Ensuite, elle prit le poisson concerver et le fit cuir près des légumes, au dessus du feu qui grandissait.

-Tu comptes rester ici combien de temps? lui demanda-t'elle en prenant place près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Évannia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Évannia   Maison de Évannia Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:10

Je rentra toujours tres gener et admira la maison:

-ses la premeire fois que je voi un endroit aussi luxueux...

je m'assit sur la chasie pret de la table et dit:

-je ne sais pas...je vais rester encre quel que temps....-

je fit un sourire en sentant l'odeur du poisson...

-sa sera mon meilleur repas a vie!

dit til énergiquement
Revenir en haut Aller en bas
Évannia

Évannia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Évannia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Évannia   Maison de Évannia Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:25

Elle rit et alla lui chercher une assiète. Puis elle mit des légumes et du poisson. Elle lui apporta et dit:

-Je l'espère!

Puis elle se servit.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Évannia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Évannia   Maison de Évannia Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:01

Voyant la rosseur de l'assiette je resta bouche bée et la regardaa émerveiller:

-me...merci...

il pris une fourgette et commenca a manger
Revenir en haut Aller en bas
Évannia

Évannia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Évannia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Évannia   Maison de Évannia Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:15

Elle le regarda tristement.

-Tu n'as pas l'air habitué de manger autant...

Puis elle commença à manger lentement.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Évannia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Évannia   Maison de Évannia Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:42

je fit un leger sourire triste :

-en faite je mange se que je trouve...les restes si tu veux...mais bon sa na pas d'importance

je fini mon assiette rapidement...décidement je n'avias pas manger depuis quel que temps
Revenir en haut Aller en bas
Évannia

Évannia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Évannia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Évannia   Maison de Évannia Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:49

Elle prit les deux assiètes, les lava et les rangea. En même temps elle lui dit:

-Tu devrais t'installer près d'ici... Tu vivrais des ressources de la Terre. Mais parents ne venaient pas de la campagne non plus...
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Évannia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Évannia   Maison de Évannia Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:57

Je la regarda et admia son hospitaliter...:

-jaimerais bien mais je n'es pas d'argent ou de materiaux pour le faire....et en plus je ne crois pas etre capable de revivre la ou mes parents sont.......morts

je baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Évannia

Évannia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Évannia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Évannia   Maison de Évannia Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:04

Éva le regarda tristement.

-Oui, je comprends...

Puis elle fit un très faible sourire.

-Au lieu de vivre ici, tu viendras des fois... Tu pourrais apprendre les arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Évannia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Évannia   Maison de Évannia Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:36

Je la regarda toujours plus emerveiller et repondit:

-je vais essayer mais....sa me prend énormement de temps pour rassembler l'argent et venir ici....mias je vais essayer...puisque maintenant jai plus d'une raison de vouloir revenir ici...

dit til en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Évannia

Évannia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Évannia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Évannia   Maison de Évannia Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:19

Elle répondit à son sourire.

-Moi j'aimerais vraiment que tu reviennes! En plus, j'ai de la compagnie! Pas comme ces gens que ma mère me présente... Tous des riches snobs!

Puis elle partit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Évannia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Évannia   Maison de Évannia Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:08

Je la regarda toujours avec un sourire:

-jai déja vut un riche....et je les trouve stupides! au moins il y a du monde comme toi qui sont totalement different!

Je regarda Evannia dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Évannia

Évannia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Évannia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Évannia   Maison de Évannia Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:10

Elle soutient son regard et fit un sourire timide, puis elle dit calmement:

-Ça me fais plaisir que tu penses ça de moi...

Puis elle reprit son sourire chaleureux et elle dit:

-Toi aussi tu es quelqu'un de bien... Tu es la première personne qui me parle avec franchise et j'apprécie ça!

Puis elle baissa un peu le regard.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Évannia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Évannia   Maison de Évannia Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:47

Je continua de la regarder et lui répndit:

-le mensonge ne m'apportera rien alors auten dre la vériter...a une personne qui ses l'apprécier...

je lui fit un clin d'yeux
Revenir en haut Aller en bas
Évannia

Évannia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Évannia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Évannia   Maison de Évannia Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:52

Elle sourit et le regarda à nouveau.

-Oui, c'est assez sensé...

Puis elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Évannia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Évannia   Maison de Évannia Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:59

Je lui sourit et pensa a l'heure tout a coup....n'ayant pas d'endroit ou dormir je dit

-je ne voudrias pas abuser de votre hospitaliter alors je vais aller dormir a la belle étoile et retourner a ma maison demain...

je la regarda tristement en méforsans de sourire...quitter la seule amie qui je nest jamais eu étais difficil
Revenir en haut Aller en bas
Évannia

Évannia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Évannia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Évannia   Maison de Évannia Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:01

Elle sentit sa tristesse.

-Mais non! Restes ici! On a une chambre d'ami alors sa ne dérangerais pas...

Puis elle le supplia du regard.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Évannia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Évannia   Maison de Évannia Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:06

Je la regarda dans les yeux...au début je ne voulais pas mais le regard de Évannia pris le dessu et finalement:

-bon j'accepte...mais je ne sais pas comment te remercier...

je la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Évannia

Évannia


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/07/2007

Maison de Évannia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Évannia   Maison de Évannia Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:07

Elle se leva et lui dit:

-Mais tu viens de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Évannia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Évannia   Maison de Évannia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Évannia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA maison d'Alexandre.
» enfin a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance ou la salvation? :: En campagne, Mizuho :: Petites maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser